Blog terminé : cliquez sur l'image de la cathédrale de Santiago pour aller sur le blog de l'INDE

lundi 10 octobre 2011

Oviedo - Santander soit 250 km à l'envers ....

Si j'aurais su j'aurais pas venu !!!!!!
Cata ce matin parce que au bout de deux km ma moitié a décidé que c'était trop et j'ai battu en retraite malgré le super beau temps et les belles prévisions pour les jours à venir.
Le blog va donc etre bien court puisque nous voici de retour à Santander pour reprendre l'avion demain, snif snif...
Mais ce que femme veut ... Je m'y attendais plus il y 9 ans lors de notre premier chemin à St Jean Pied de Port !

Trois images des maisons des indianos asturiens partis faire fortune aux amériques, prises à Llanes. En état variable ...
Et quelques photos de Santander.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire